Modèle cuisine blanche : les nouveautés chez les cuisinistes

Désirable pour les uns, hantise pour les autres, la cuisine blanche ne peut pas plaire à tout le monde. Et c’est pour cet argument précis qu’elle est séduisante. Très en vogue dans les années 2000 pour sa capacité à faire entrer le style scandinave dans les intérieurs, elle s’émancipe actuellement de son côté sage et lisse pour frayer avec des lignes plus design ou chaleureuses selon.

Une cuisine blanche mat ou laquée ?

Les cuisinistes rivalisent d’idée pour satisfaire toutes les envies (et budgets) en matière de look de cuisines blanches. Toujours d’actualité, la cuisine blanche laquee prend un tour plus design que jamais avec ses façades lisses et clinquantes ou les poignées ont disparu pour laisser place à une atmosphère plus élégante et pratique au quotidien. La cuisine blanche mat reprend du service en arborant plus de détails décoratifs comme des poignées cuivrées ou des façades travaillées pour un aspect plus campagne ou authentique, susceptible de convenir à cette pièce de plus en plus considérée comme un espace de vie salon convivial convivial quo.

Une cuisine blanche comme argument tendance ?

Les nuances comme les pastel printaniers ont beau gagner du terrain côté fourneaux, la cuisine blanche continue de peaufiner ses arguments tendance. Laquées ou mates, ses facades luminouses offrent la possibilité de faire intervenir en cuisine plus de détails décoratifs tels que une crédence en marbre ou un beau bois comme plan de travail authentique. Sa luminosité caractéristique an aussi comme principal effet de pouvoir intégrer quelques façades aux tonalités plus profondes pour faire naître un exigeant contraste. Cuisine blanche et bois mais aussi cuisine blanche et grise demeurent ainsi des duo très recherchés pour cette pièce majeure de la maison.

Découvrez en images les plus beaux modèles de cuisines blanches actuellement disponibles sur le marché.

Leave a Comment