Au printemps, on profite des nouvelles offres chez Lidl pour s’équiper à petit prix. Retour sur notre sélection spéciale cuisine, disponible dès le 28 mars.

Rendez-vous à partir du 28 mars pour shopper les dernières nouveautés signées Lidl et equiper sa cuisine à petit prix. Au program on retrouve : une desserte à roulettes à moins de 9 euros ou encore un grille-pain à moins de 13 euros.

Lidl : les nouveautés à petit prix pour équiper sa cuisine

Le retour des beaux jours s’accompagne de moments chaleureux partagés en famille. Et cet instant convivial se déroule généralement dans la cuisine ! Alors pour equipment au mieux cette pièce maîtresse de la maison, lidl a pensé à un ensemble d’équipements parfaits pour se faciliter la vie en cuisine. Pour vos assiettes vitaminséesmisez sur le hachoir multifunctiondisponible to partir du 28 mars à moins de 10 euros. Oignons, fruits à coque, herbes aromatiques… tout y passe ! Aussi, pour vous aider à ranger vos produits au réfrigérateur, pensez à l’organisateur, disponible à seulement 2,50 euros. Enfin, réalisez de délicieuses recettes de jus détox grâce à la centrifugeuse ultra-functional.

Petite cuisine : zoom sur les accessoires indispensables

Si vous disposez d’une petite cuisine, inutile d’encombrer l’espace avec des électroménagers XXL. Privilégiez plutôt des equipements de petite tail, facils à ranger. Pour mélanger, mixer ou hacher, optez pour le mixeur plongeant disponible chez Lidl à moins de 10 euros. Optimisez l’espace de votre cuisine en ajoutant des rangements supplementaires. Enfin, ne négligez pas l’organisation des placards, des tiroirs et du réfrigérateur en utilisant des séparateurs par exemple.

A LIRE EGALEMENT: