le livre de cuisine officiel avec 80 recettes est disponible en précommande

C’est officiel. The Witcher va avoir droit à son livre de cuisine. Créé par Nerds’ Kitchen en collaboration avec CD Projekt RED, le livre de cuisine présentera 80 recettes tirées de l’univers du Sorceleur. Il est déjà disponible en précommande.

Après une série Netflix dont la saison 3 se fait impatiemment attendre par les fans, la franchise de jeux vidéo développée par le studio polonais CD Projekt RED va avoir droit à son livre de cuisine officiel. Vous allez pouvoir cuisiner des mets raffinés et savoureux comme ceux que Geralt de Riv pourrait déguster. Eh oui, le Sorceleur fait parfois des pauses gourmandes entre deux chasses aux monstres.

Le livre de cuisine de The Witcher – Crédit : CD Projekt RED

The Witcher Cookbook est déja disponible en precommande sur Amazon, Target, Walmart et d’autres boutiques americaines. Il est vendu à 35 $, mais sa couverture officielle n’a pas encore été dévoilée. Créé par Nerd’s Kitchen avec CD Projekt RED, les recettes ont été écrites par Anita Sarna et Karolina Krupecka. D’ailleurs, CD Projekt a confirmé le développement d’un nouveau jeu The Witcher sous Unreal Engine 5. En dehors du médaillon qui représente un lynx et indique peut-être l’arrivée dons’un nouveaus personavn’ principal pas plus for a moment.

80 recettes savoureuses inspirées de l’univers de The Witcher

Le livre de cuisine de The Witcher contiendra 80 recettes tirées de la franchise de jeux vidéo. « Faites un voyage culinaire à travers le monde fantastique de The Witcher avec des recettes soigneusement imaginées et savoureuses inspirées par l’univers de The Witcher, les personnages et les traditions », selon la description officielle.

Les recettes de The Witcher sont encore mystérieuses. Nous savons seulement que les plats seront suffisamment diversifiés pour plaire à tout le monde. Il y en aura assurément pour tous les goûts et régimes alimentaires. Un bol de ragoût parfumé, des fruits cuits au four, un repas rustiqueune collation aromatique, du poisson frais, des boissons nordiques et bien d’autres seront à découvrir.

« Fourragez sur la route périlleuse de Kaer Morhen pour apprendre les secrets comestibles du donjon du Sorceleur. Transportez votre cuisine dans un autre monde avec les senteurs et les saveurs tentantes de The Witcher Cookbook », an annoncé Nerd’s Kitchen. Enfin, le livre de cuisine de The Witcher sera disponible à partir du 25 October 2022.

Source : IGN

Leave a Comment