La nouvelle cuisine prévue pour 2024

block

Reserve aux abonnes

La municipalité de Parthenay a publié, jeudi 7 avril, un appel d’offres pour la construction de sa nouvelle cuisine centrale. Au revoir le centre-ville. Elle doit se situer en périphérie. Le Courrier de l’Ouest révèle les détails du chantier.

Vétuste, l'actuelle cuisine centrale et scolaire de Parthenay doit fermer ses portes.  Une nouvelle doit être construite pour juillet 2024.

Vétuste, l’actuelle cuisine centrale et scolaire de Parthenay doit fermer ses portes. Une nouvelle doit être construite pour juillet 2024. | ARCHIVES CO – GABIN CHAMEREAU


  • Vétuste, l’actuelle cuisine centrale et scolaire de Parthenay doit fermer ses portes. Une nouvelle doit être construite pour juillet 2024. | ARCHIVES CO – GABIN CHAMEREAU

L’information est officielle depuis ce jeudi 7 avril. La municipalité de Parthenay envisage de construire sa nouvelle cuisine centrale et scolaire en périphérie de la ville. Un appel d’offres a été publié ce jeudi, pour déterminer les sociétés en charge du chantier de construction. Le document de consultation des entreprises décrit le futur bâtiment. Le Courrier de l’Ouest révèle les détails du projet.

Fini le centre-ville

Au revoir le centre-ville de Parthenay. L’actuelle cuisine centrale, située rue Gutenberg, doit fermer ses portes. La municipalité veut construire un bâtiment tout neuf en périphérie, au 6, rue Denis-Papin, sur une parcelle du centre technique municipal. La parcelle BK 74.

L’unité…

Parthenay. Restauration scolaire : la nouvelle cuisine prévue pour 2024

Il vous reste 80% de cet article à lire.

cadenas-ferme Debloquez tous les articles

1re semaine offerte

Annulable à tout moment

S’abonner pour lire la suite

Leave a Comment