Julien Doré, Dominique Farrugia et Julien Courbet mobilisés pour retrouver un chiot enlevé en Bretagne

L’enlèvement en Bretagne d’un jeune chiot nommé Sunny, émeut les internautes et les personnalités, qui relaient l’avis sur les réseaux sociaux.

Le sort de Sunny, chiot de 4 mois enlevé dans le Finistère le 29 avril dernier, mobilise les internautes et des personnalités telles que Julien Doré ou Dominique Farrugia.

Le chanteur ainsi publié une vidéo, appelant à Nathalie, aider la maîtresse de Sunny à retrouver son chien.

“Si vous pouvez aider cette personne, si vous pouvez aider ce chiot, les amis, à le retrouver”, lance le chanteur.

Le chien, un mini berger américain, a été enlevé à Plouarzel, dans le Finistère, le 29 avril dernier, alors que sa maîtresse, une passionnée d’animaux qui a monté une société de pet-sitting, a vec

“Mon chien n’était plus dans la voiture”

“Un couple est venu m’aborder, comme cela arrive très souvent, puisque j’ai un logo sur mon véhicule et sur mon t-shirt, raconte Nathalie à BFMTV. La femme m’a beaucoup parlé, an attiré mon attention sur elle.” , pendant que la personne qui l’accompagnait a contourné mon véhicule, en prétextant un appel téléphonique. Je n’ai rien. que je cherche l’autre chien, j’ai vu que mon chien n’était plus dans ma voiture. La sangle avait été coupée net.”

L’avis de recherche publié par Nathalie sur les réseaux sociaux, a été relayé par Julien Doré, donc, mais aussi par Dominique Farrugia.

L’animateur Julien Courbet a égallement retweeté l’avis de recherche, ainsi que la Fondation Brigitte Bardot.

Colas Bedoy avec Magali Rangin

Leave a Comment