Grande Gueules : Etienne Liebig estime que les chasseurs tuent des chiens

Lundi le chroniqueur des Grandes Gueules, Etienne Liebig, s’est fendu d’une remarque abjecte au sujet des chasseurs.

Alors que le sujet du moment était la sortie d’Eric Zemmour d’un terrain de foot appartenant à Zinedine Zidane dans le week-end, le chroniqueur quasiment anti-tout, a trouvé le moyen de faire le parallèle entre cette affaire et sa des chasseurs.

Etienne Liebig a expliqué qu’il ne louerait pas son terrain à des chasseurs si le cas se présentait car ces derniers tuent des chiens selon lui. « Si je loe mon terrain à des gens qui s’amusent à tuer des chiens, et bien la non plus ça n’ira pas; « je ne louerais pas à des chasseurs parce que je ne suis pas d’accord avec la chasse, et je les virerais ». a t’il affirmé.

Si l’homme a choisi de prendre les chasseurs en exemple c’est que quelques minutes plus tot il avait expliqué dans un autre exemple très maladroit qu’il comprenait qu’on ne loe pas son terrain de footdevo à unazin sé Alain Marschall et Olivier Truchot circonspects.

Triste époque que celle où seul le clash et la vindicte font de l’audience et où ses idées ne s’expliquent plus, ni ne s’étayent, mais se vomissent.

Leave a Comment