Google Publie Des Informations Sur La Taille Plus Pour Les Spécialistes Du Marketing

Cette semaine, Google a publié Informations sur la taille plus, qui fait partie d’une initiative visant à créer une inclusion marketing. Les insights font partie de Google Tout en-un toolkit. Lancé en 2017, All In a été créé pour aider Google à améliorer la représentation et l’appartenance. Avec Plus Size Insights, Google espère aider ses efforts de marketing internes ainsi que les créatifs dans les industries de la publicité et des médias plus largement à représenter positivement et authentiquement les personnes dans des corps plus larges.

Google s’est associé au Association nationale pour faire progresser l’acceptation des graisses (NAAFA) pour développer Plus Size Insights. Tigress Osborn, présidente de la NAAFA, a écrit que le fait d’être approché par Google a été rencontré, au début, avec à la fois intrigue et réserve. « Google serait-il prêt à en apprendre davantage sur les questions d’anti-gras et de justice grasse, ou cherchait-il simplement des raccourcis pour montrer quelques personnes à peine plus grandes, puis se taper dans le dos pour l’in? » demande Osborn dans un article pour AdAge. Au fil du temps, elle écrit que l’organisation a développé la confiance que Google traiterait la communauté des graisses avec soin.

Melina « Melu » López, responsable du marketing des produits et de l’inclusion chez Google, déclare : « Dans le monde d’aujourd’hui où les gens veulent voir tout le spectre de la diversité, la représentation des taille nes grand les médias continue d’être à la traîne. Notre objectif avec All In, et les informations sur la taille du corps en particulier, est d’aider Google et d’autres spécialistes du marketing à compendre les nuances qui existent chez les personnes qui s’identifient comme plus grande afinis que nocéus un marketing qui les représente de manière authentique et positive.

Parmi les idées figurent les recommandations suivantes:

  • Valider les corps tels qu’ils sont, et non comme des « travaux en cours » – il est important de montrer aux personnes de grande taille qui vivent tous les aspects de la vie, pas seulement en poursuivant l’acceptation sociale en démontrant qu’elles essaient de perdre du poids ou en s’excusant d’être grosses.
  • Évitez de glorifier la culture de l’alimentation – supprimer tout message qui encourage ou célèbre la restriction alimentaire ou les habitudes alimentaires / de style de vie dans le seul but de perdre du poids.
  • Ne centerz pas la santé sur le poids et ne centerz pas la valeur sur la santé – s’éloigner de l’association de la graisse à la maladie, à la paresse, à la honte ou à la culpabilité, et noter que la valeur d’aucune personne n’est basée sur son état de santé.
  • En fait, montrez des personnes de taille plus – lorsque vous représentez des personnes de taille plus complète, montrez un large éventail de corps, y compris toutes les tails le long du spectre des graisses et toutes les forms de corps. Assurez-vous de refléter l’acceptation des graisses non seulement dans les annonces, mais aussi sur les pages de destination et sur le site Web d’une entreprise.
  • Aller au-delà de l’acolyte et de l’ami – montrer des personnes de tail plus dans des relations avec des personnes de toutes tails, dépeindre qu’elles sont aimées et éviter le stéréotype du « gros ami ».

Lire le rapport complet Plus Size Insights ici.

Leave a Comment