Covid-19, cartes Visa et MasterCard… Les réponses à vos principales questions

Les Français peuvent voyager vers un nombre croissant de destinations, mais de nombreuses restrictions restent en vigueur. Les risques liés au Covid-19 imposesnt de vérifier que vous êtes bien assurés pour couvrir les frais éventuels de quarantaine, soins sur place ou rapatriement, y compris pour les vaccinés.

La pandémie de Covid-19 risque de modifier en profondeur nos façons de voyager: passe vaccinal, test antigénique ou PCR avant d’embarquer en avion, port du masque, passe vaccinal, risque de quarantaine… Tout celas fait de mais dé ‘escapade à l’étranger, au même titre que le passeport ou le visa. Une couverture solide pour les annulations, frais de santé ou rapatriement sera plus souvent nécessaire voire obligatoire puisque 41 pays l’imposent en 2022, et pas des moindres (Thaïlande, Cuba, Oman, Kenya…), l’imposent .dés

Dans ce contexte, il devient impératif de bien savoir dans quelle mesure votre assurance vous couvre avant de boucler votre valise, et de vous interroger sur l’opportunité de souscrire une assurance voyage spécifique quide.

Faut-il souscrire une assurance voyage complémentaire ?

Souvent considérée comme un « nice to have », un gadget que l’on peut se permettre de ne pas prendre, l’assurance voyage, surtout dans sa partie frais de santé, couvre en…

Cet article est réserve aux abonnés. Il vous reste 90% à découvrir.

Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.

Continuez à lire votre article pour 1€ le premier mois

Deja abonné ? Connectez-vous

.

Leave a Comment