Cauchemar en cuisine : “Il se pète le bide et il drague”, les internautes surpris by Philippe Etchebest

Dans Cauchemar en cuisine diffusé ce lundi 14 mars, les téléspectateurs ont découvert un Philippe Etchebest bien différent de son habitude. En cause, le restaurant auquel il a rendu visite, à qui le chef n’a eu que très peu de choses à reprocher.

Lors de l’émission Cauchemar en cuisine, diffusée ce lundi 14 mars, Philippe Etchebest s’est rendu dans l’établissement de Marie-Laure et Patrice, qui ont fait appel au chef pour comprendre pourquoi la clientèle n’est pas au vous dans leur restaurant.

Deco à revoir

A la surprise générale, le chef Etchebest, connu pour ses remarques cinglantes et ses critiques sans pitié, n’a rien eu à redire, si ce n’est que la déco restait à revoir. Les internautes ont d’ailleurs relevé le détail, comparant largement la salle de restaurant à une salle d’épreuve du baccalauréat ou du code de la route.

Et si dans ce dernier tweet, outre la déco, une blague est formulée au sujet de Cathy et le chef , pendant l’émission. À tel point que certains internautes ont même trouvé qu’il draguait.

“C’était très bon”

La complicité était réciproque, selon certains internautes et la séquence a forcément donné lieu à de nombreuses reactions.

Parce qu’une fois n’est pas coutume, le chef Etchebest a tellement apprécié la cuisine qu’il a fini son assiette. Décidément, cet épisode inédit a cassé les codes de Cauchemar en cuisine.

Leave a Comment